Rendez vous en mai pour connaîre le nom du nouveau
Saloute les gens
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:57:59
Emy Tu es loin d´être nul.
riconeros
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:58:24
Drosgooooooooooo nulle à en chier ma pauvre
Madame-Emy
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:58:46
bah si à cause de moi, Morgan bah il est triste
drosgo1er
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:59:28
ricon ça va ?
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:59:30
Hey drosgo!
Madame Emy On se calme!
Mo´ il est triste mais bon, vous vous verrez!
Madame-Emy
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:00:09
ricroneros bah j´ai au moins une certitude: celle d´être moins nulle que toi
Madame-Emy
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:01:19
Drosgoooo
ah j´vais a la danse
bisous-bisous
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:01:31
Emy Ce sera pour une prochaine fois.
drosgo1er
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:01:36
zaczac Je ne te pose pas la question
(post pour ne rien dire )
riconeros
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:01:37
Ô je vois maintenant qu´elle se montre pathétique allez, encore quelques minutes et tu te barre bon débarras drogo -----> tranquillou ma poule
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:01:40
C´est ça, va danser!
Ah mais.
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:02:22
Drosgo Comme toujours.
ricon Chut.
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:03:51
Rico et la délictesse envers les femmes ça fait 2.
riconeros
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:04:52
" " Je suis mysogine.
Choux_Frite
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:07:05
La ferme Rino N´insulte pas Emy
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:08:21
Je soutiens l´avis de choux.
-[chaodrea]-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:08:27
Tiens, une bonne chose de faite sur ce forum
Décidément je ne suis jamais là quand ça devient intéressant
riconeros
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:08:32
C´est pas une insulte C´est vraiement ce que j´ai vu dans le topic des photos !! !
Choux_Frite
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:09:37
Merci Sephi´
Rico <- Ça ne se dit pas On n´insulte pas une fille, ou alors on lui dit en face
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm