zac ooooooooooh le c*n bon bin je vs laisse pcq sans modo... c´est le bordel je reviendrais quand il y aura quelqu´un a la prochaine
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:38:08
Giga Comme tu veux.
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:38:30
Zac C´est vrai que je suis toujours dans mes pensées, e suis un peudans la lune des fois.
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:40:05
Spehi Même souvent que ça m´étonnerait pas!
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:41:31
Zac Des fois je pense a toi.
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:41:51
Yuku modéro.
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:42:02
Bolt Les posts on s´en fout, le modo c´est grave.
Hey quand même!
Spehi Rôôôh...
Et tu fais quoi dans ces cas là?
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:43:28
Bolt Yep! Plus que deux jours de Bac Blanc.
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:44:35
Zac Bah je me dis "Il me manque le zacounet. "
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:46:35
Spehi Et tu noies ça dans un pack de bières?
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:47:27
Bolt Au nouveau modéro. Zac Ouai.
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:48:37
Bolt Au prochain modéro.
Spehi Je t´adore!
Madame-Emy
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:49:42
Re
´là pour 15 minutes
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:50:20
Zac C´est réciproque.
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:51:30
Madame Emy Ok, je tiendrai facil´ les 15 minutes.
Spehi
riconeros
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:51:49
katakoutiké les frères
Madame-Emy
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:54:50
Zac 10 minutes avec des p´tits coeurs? tu es sûr que tu tiendras le coup?,
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:56:29
Argh, t´as pas le droit aux petits coeurs!
Se protège avec ses *
riconeros
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:56:38
11 minutes et elle se casse.
Madame-Emy
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:57:21
zaaaaaccc je t´**** (censuré enfin! )
ah zut chui trop nulle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm