Juzam
Si, sinon on comprenait pas, on aurait pu croire que je parlais de max´.
Bon, puisque dargor modère, qu´il s´active un peu plus, quand même...
Râh, je peux le dire puisque ca n´arrivera pas, mais si j´étais modéro, dans ces cas là ça irait vite.
Vlaaaaaan, tout supprimer, et pis valà.
Merde à la fin. 