Ouaiiiis bientôôôôt les vacaaaaances ! Mais bon, il reste encore quelques petits controles placés juste pour faire ch*er ...
J´en suis arrivé à compter les heures !
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:36:13
Salut. Ca va ?
_Lobo_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:38:45
Oui , et toi ? Pas grand monde sur ce topic ...
_Lobo_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:54:50
Hey ! Moi, j´ai fini les achats ^^
Mais pas les devois ... J´ai une après-midi ! ( quand je dis ca, c´est foutu ^^)
_Lobo_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:55:32
j´ai recu le diplôme du brevet tout à l´heure, c´est trop marrant de le voir ! ^^ ( )
_Lobo_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:58:16
Bon, j´y vais ... (et c´est parti les révisions )
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:05:04
Reuh
Quelqu´un ici ?
Apple--Boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:02:44
Bide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm