prince
non c´est drosgo ca
moi aussi j´en fait, j´habite en rhones alpes et el pros fe geo voulair dire " l´or blanc " pour la neige alors il dit
" l´économie grimpr grace a l´or..
- le hors piste !!
-... non l´or blanc >< "
pourrit mais ca ns a bien fait marrer 