Je suis vers la fin du monde de tarzan. Je vais commencer le dernier combat contre le l´espece de guépard. =)
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:20:28
Je rêve ou j´ai vu une Meuh se trimballer sur le forum ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:21:51
C´était une facon de parler
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:24:02
Nan, sur Meuseunne comme sur Jivé , j´écris comme je parle
Salut Céline comment ca va ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:26:32
Arf, smiley raté
Ouais, super journée jusqu´à présent ( j´vais me porter la poisse )...
En plus aujourd´hui j´me suis décidé C´est à une dénommée Céline que je vais demander d´être ma petite amie
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:29:58
Ah tu dis oui alors ?
( Plaisantation ... )
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:30:36
Merci au fait
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:31:06
Bon on avait fait quoi nous la dernière fois qu´on était seuls sur le bla-bla ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:32:35
Ah oui c´est ca , et on payait en bis...
Me demande pas quelle monnaie c´est
Angel_dark
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:33:19
MEuuuuuuh
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:34:22
Naaaan un indésirable
Quand meme
Meuh Que du bien Une monnaie qui devrait etre universelle. Qu´est ce qu´on attends alors ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:36:33
Yeap complètement d´accord Une souris avec une vache, ou va l´monde
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:38:09
Au moins jusque la : ..................|
Mais ne nous éloignons pas du sujet
TomateJb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:39:07
c´est pas faux
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:39:58
Perceval,
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:42:10
Les croissances industrielles des usines pendant la seconde guerre mondiale :bangdanslatete:
Ah c´est pas ca ?
Ok, l´honneur aux dames mà chère
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:45:28
Ou alors des ornithorynques à queue plate et au bonnet jaune-bleu-rouge
Ah non, on parlais des bis...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm