J´y ai pas cru
alex j´ai pas compris ta blague à la fin du message
Bon les gens j´y vais A+
Les Jeunes.
flo et boudin
Salut Boudin et Red bull, bonne nuit
"Sex appeal je sais pas mais les piles ça coute cher... "
=> je viens de comprendre la blague C´est moi d´habitude qui fait ce genre de blague terrible ^^
Cisla: moi j´étais meme pas au courant, des amis m´ont dit "t´es au courant, ya des gens qu´on cru que la belgique etait officiellement séparée!"
moi: "euh... do you speak english?"
K Shun: sex appeal, sex à piles... cherche pas, j´ai honte
merci alex ... il est tard je suis fatigué ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-11874877-1-0-1-0-0.htm#frp
Arf raté de peu les 2 anciens ^^
K Shun: xD moi aussi
d´ailleurs j´y vais, adios amis gosses
alex ... moi aussi je vais pas tarder
Bonjour ! :countent:
Arf je sais meme plus faire un putain de smiley
Bye xypos et RN.Salut celebi.
J´y vais aussi; bonne nuit.
salut ca va?!
DÉBILLE CE VIDEO!!!
http://www.youtube.com/watch?v=R9blzu9uoCI
moi aussi dodo
les enfants je vais jouer à Kingdom Hearts =)