CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 décembre 2006 à 22:30:53

xypos, la forme et toi?

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:31:26

flo :d) tu es fou ? :fou:

cisla :d) tranquille :)

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:31:50

:salut: XYPOS :-p

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:31:54

bOu-bOu- Posté le 18 décembre 2006 à 22:29:07 RouteNational : J´avais 10 ans , comprenez-moi

Bah quoi, c´est mignon :hap: :fou:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:32:13

Denton-Killer €t christina Ces 2 Là Me Manquent Arf!!! :snif:

quentin ~> Ouais. :fou:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:32:33

Salut boudin noire :-p

lol pk tout le monde m´appelle xypos ce soir ? :ouch: !

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:33:01

:fete: :o))

Bye NF. :coeur:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:33:10

flo :d) lol ^^ et pleins d´autres aussi :snif: ...

:bye: bolt !

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:33:29

Car...ben...euh...voilà :nah:

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:33:59

Ah RouteNationale toi aussi tes belge ? :hap: :content:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:34:09

Bolt: au revoir :hap: *se souviens qu´elle a un rendez vous avec Bolt... dans 5mn... oups...* :noel:

sopyx: bonjour :hap: (t´as vu moi j t´appelle pas comme tout le monde :hap: )

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:34:39

tueurdeboucs, denton. Les Anciens
€t S-Ness Il Devient Quoi ? :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 décembre 2006 à 22:34:39

boudin, d´un côté mon premier topic ne volait pas plus haut, heureusement que sir Elvis l´avait effacé jadis ^^
RN, quand une fille devient une femme, cela se voit déjà physiquement (2 ballons qui poussent :noel: ). Mais intérieurement, la petite fleur immature qui sommeillait en elle s´épanouit et parfume son entourage.

(Mode poète off)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:36:15

Les Poètes Sont Pas Les Bienvenus. :-p ^^

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:36:23

flo :d) denton = denton killer lol ^^
S-Ness et tueurs ils viennent encore sur jv :ok:

cisla :d) quelle belle description :rire: enfin définition ^^

alex :d) woaw quelle originalité :hap: tu vs bien?!

saoulama
saoulama
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:36:37

drosgo test abrutit ou quoi , quesceque t´a fait pour qu´on se prenne a toi ? :( ta insulter un no life :question:

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 décembre 2006 à 22:36:40

Red bull, il passe sur l´ex blabla et sur l´AJV (
http://www.antre-jv.com )

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:36:56

bou bou: *se mets sur la défensive* bah oui et alors, c´est pas une maladie, et puis c´est pas contagieux!! *regarde la cv de bou bou* Ah toi aussi t´es belge :hap: je compatis :fou: t´es de où?

Cisla: donc ouais, jsuis une femme, rafinée et tout *se gratte l´entre jambe*

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:37:07

S-Ness. Il m´a bien fait rire quand il été modo 8 jours :rire: Euh il passe de temps en temps , je lui ai parlé y a un mois. Et ptourn aussi passe de temps en teemps :rire:

Cisla :d) Chanceux :gni:

saoulama
saoulama
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:37:31

-bOu-bOu- Posté le 18 décembre 2006 à 22:20:50 Je me suis inscrit à 10 ans , j´ai un pseudo de 1600 jour :p et j´ai 14 et demie la

taurait mieux fait de preciser le nombre de mois exactes + jours :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment