le topic, en effet ça se voyait x) Ben moi, je vais plus tarder à quitter ce forum, dans 3 jours, j´ai (enfin) 18 ans. Je serai resté ici de 15 à 18 ans lol. Salut xypos
Miss-emy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:26:51
Moi j´y vais
bonne soirée à tous
Choux_Frite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:26:54
[Cobra_11]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:26:59
Quentin Notre XYPOS NATIONAL.
RouteNationale
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:27:01
bou bou: je suis idiote je sais mais... Moi ça me fait marrer ce genre de topic, tellement c´est gamin
Cisla: moi complexe? Boarf non...
Bolt: jpeux te donner un bisou?
K-Shun
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:27:42
cisla ca va?
flo keskia? !
Cisla
Niveau 13
18 décembre 2006 à 22:28:05
Bonne soirée Miss. RN, t´aurais préférée que je dise que tu es une fille (une femme?) simplette?
K-Shun
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:28:59
Bye emy!
-Bou-Bou-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:29:07
RouteNational : J´avais 10 ans , comprenez-moi
[Cobra_11]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:30:26
Quentin ~> Rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm