Ho non, je ne considère pas ça comme étant une compétition, il n´y a donc pas lieu à une concurrence( concurance... lol ).
s´en va rejoindre une cause indirecte de son éperdue tristesse employant la puissance de son corps pour permettre aux écureuils d´asie de chasser promptement les pigeons s´approchant de sa fenêtre, et aura ainsi effet une reverberation des manches des pulls sauvages d´afrique ayant appris comment planter des lumières dans ce sol si dur et si tendre tandis qu´une cacahuète apprend vaillamant à se battre au combat rapproché contre des pommes domestiques**
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:29:00
fotedefrap
Et je confirme, on doit avoir le même cerveau tordu
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:31:11
Ce n´est pas nos cerveaux qui sont tordus, mais ceux des autres qui ne sont pas vraiment droits.
Pff, j´ai casiment rempli toutes mes adresses e-mail hier, si je veux d´autres pseudos, il va falloir que je crée de nouvelles adresses, et c´est assez pénible é_è ( en même temps j´ai crée 13 pseudos hier )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm