Heureusement que tu devais revenir à 3 heures toi...
Comment je vais, on fait aller.
Miss-emy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:14:23
Mon nounours en sucre
Coucou dame yuna
re bolt
Sayraphin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:14:32
J´ai dis " peut être je reviens a 3 heures, on sais jamais "
et puis j´aurais dû rester avec toi, au moins j´aurais pas pioncé a la bibiliotheque ^^
-Tiana-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:15:14
"Mon nounours en sucre "
-> pas d´accord.
possessive à bloc*
Lolo -> boarf, tu fais ce que tu veux..
Miss-emy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:16:24
Tiana aps d´accord de quoi??
Sayraphin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:16:30
Non mais, encore heureux ^^, mais je te l´dis, j´aurais préféré réster avec toi ^^
Cisla
Niveau 13
18 décembre 2006 à 21:18:09
´soir tout le monde, ça va?
-Tiana-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:18:30
Dame Emy -> smon Lolo. Mon grand frère que je n´ai pas, n´a moi.
Lolo -> moui.
La vaisselle m´appelle..
Sayraphin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:18:35
Mon beau Bolt ^^
Queen Electra Kiss My Ass ^^
c´est un super bon morceau ça aussi ^^
Miss-emy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:20:25
Tiana bah de tte façon, l´a pas l´air fort réceptif
cisla oui et toi?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:22:17
Halowa.
Sayraphin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:22:19
Miss-emy profil
Posté le 18 décembre 2006 à 21:20:25 avertir modérateur
Tiana bah de tte façon, l´a pas l´air fort réceptif
Je vois pas là ^^ eclaire ma lanterne ^^
Cisla
Niveau 13
18 décembre 2006 à 21:22:21
Miss-emy, ça gaze bien qu´on commence à se peler dehors. ^^
Miss-emy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:24:07
Flow d´amour
cisla ça c´est dl´expression
sayraphin non rien
chef-ocelot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:26:57
CALMEEEZ-MOIIIIII Je plane d´amour
Miss-emy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:28:00
calme ocelot*
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:28:01
Comment Ca Va Mal Les Jeunes ?
Cisla
Niveau 13
18 décembre 2006 à 21:28:59
Salut F1 la forme?
-Tiana-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:29:14
Ca va moyen Flo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm