drosgo Ca te gêne ? HOMOPHOBE ! fuis de ma vie tu m´as brisé le coeur !
drosgo1er
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:00:17
Mais non ça ne me gêne pas
Maxos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:02:23
Tant mieux viens me faire un calin alors...
Maxos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:03:56
Mais non on t´attendait ! ^^
Maxos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:05:46
Meuh tu peux venir si tu veux
]]Ellundril[[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:06:36
Coucou
_Lobo_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:08:43
Dsl, j´avais décroché trois secondes ...
aux arrivants !
balaye du regard le blabla ...*
clins d´oeils aguicheurs*
Maxos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:10:59
Céline C´est comme tu veux ! Ellundril Tu arrives au bon moment ! il manquait un figurant !
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:15:32
Saludos amigos
Jpeux participer ?
]]Ellundril[[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:15:50
Maxos
Maxos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:16:26
Mais bien sur ! Il va faloir acheter les camera grand angle ! Sinon tt le monde ne va pas renter ds le cadre ^^
_Lobo_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:16:31
On fait une orgie ...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:20:34
Cyloo !
_Lobo_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:21:47
Et voici les animaux ! -Miaouuu -Ouaf -Crôaaa -Salut c´est Maïté -Cot cot codaaak -Quoi d´neuf docteur ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:23:30
Oh jten prie appelle moi Alex , on est intimes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm