Oui, mais bon, je suis très bon en anglais, donc ça ira, non?
Et puis j´ai du temps devant moi...
Commençons par les bases!
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:41:16
Alors là où chacun dira naturellement "bonsoir", il faut dire "salutations bonsoirdesques"
quand tu dis "bonjour", il faut dire "salutations respectives"
zac7
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:42:37
... ... D´accord! Et pour dire "je veux aller au toilette"
(Pasque ça c´est important, hein! )
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:43:11
"je vais aux toilettes" "Je vais au placard à commissions"
zac7
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:44:41
Et pour affirmer, on dit "oui",
Angel_dark
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:44:53
tu vas te nomer Roi sur le trône pour lacher une pêche
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:46:12
zac Bin oui, il faut rester un minimum compréhensible (minimum )
angel POur ma part ce sont des bananes
zac7
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:47:50
Drosgo Ok, et (encore une phrase basique ) comment dit-on B"onjour, je me suis égaré sur l´autoroute A1 et je ne parle malheurement pas le polonais et ma jante 19 pouces et demi est voilée?"
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:49:14
"Salutations respectives, je nage sur l´autoroute A1 et je ne parle malencontreusement pas le polonais et ma jante 19 pouces et un ongle porte la burka"
zac7
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:50:12
...
Mon dieu....
Respect!
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:52:05
Merci
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2006 à 21:53:01
zac7
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:53:40
T´aurais pas DS-zerow comme voisin, ami ou frère, parcque votre humour est quand même ressemblant...
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2006 à 22:00:40
Moi je préfére comméme Drosgo il est plus simpas A oui escuse moi encore Drosgo mes mon msn déconne encore
zac7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:01:46
Ds est plus froid, souvent au premier abord, c´est vrai...
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:08:45
Dsl j´étais parti justement au placard à commissions
Euh oui DS et moi on a le même humour
Crincho pas grave ^^
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2006 à 22:12:59
Vous savait pas comment faire car défois j´arrive a envoyer des message mes aprés quand on me répond ba la fenétre se ferme
Fenetre
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:13:28
Ca ne se fait pas de parler des autres derrière leur dos
Fenetre
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:17:37
"Ds est plus froid, souvent au premier abord, c´est vrai... "
c´est qu´être de température plus grande n´est pas vu comme une certaine ambourgeoisie du temps qui passe, car les claviers sont fragiles en temps de circulation
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:22:52
Le DS va faire concurance au drosgo là je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm