Je préfère rien dire, ce que je pense est souvent "mauvais" pour les personnes que je connais, je garde mes pensées pour moi, pour déjà m´épargner les éventuelles critiques qu´on me fait.
C´est dingue quand même, après la première impression, je pense que la personne est d´une telle manière, pas comme au début...
Mais avec le temps, je me rend très souvent compte que j´aurais mieux dû me fier à ma première impression.