CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:10:14

zac7 ~~> Patient, naaaaaaaaaaaan, je pourrais pas, je suis pas chez moi :O
De toutes façons déjà là, j´ai une ptite idée :oui:
J´analyse pour le moment subjectivement, et je pense que je fais bien de ne me fier qu´à mes actes, de toutes façons y a pas mieux témoin que soi-même :oui:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:13:39

:sleep: :-d Cool votre vie :-d :sleep:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:14:06

Ouais, tiens :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:14:24

Reuh :hap:

:salut: à tous les arrivants :hap:

C´est dingue le nombre d´AMV trouvables sur Youtube :(
J´vais en faire un tiens :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:15:43

Pikalin :d) Mouaif, mes au fur et à mesure de tes venues sur le forum, tu verras bien! :-p

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:16:13

MAIS!!!* :fou:

:hum:
Le début de la décadence... :o))
:dehors:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:17:35

zac7 ~~> Pas sûr, moi, j´ai souvent comme meilleure impression la première :-p

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:18:31

Et ta première impression te dit quoi? :-p

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:19:20

Oula... ca drague :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:20:02

Ellundril :d) Je drague pas les mecs avant 20H, moi. :fou:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:20:40

Je préfère rien dire, ce que je pense est souvent "mauvais" pour les personnes que je connais, je garde mes pensées pour moi, pour déjà m´épargner les éventuelles critiques qu´on me fait.

C´est dingue quand même, après la première impression, je pense que la personne est d´une telle manière, pas comme au début...
Mais avec le temps, je me rend très souvent compte que j´aurais mieux dû me fier à ma première impression.

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:21:25

Dis, je supporte, moi. :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:22:29

Hey Ellundril :hap:

On les laisse faire leur petites discussions ou faut s´en méler ? :hap:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:23:17

Non, que tu supportes ou non, après, tu vas toi-même te faire des impressions sur moi, tout va changer selon ce que je dirais. Et le stade actuel me plait bien assez, j´ai pas envie que ça change, je préfère l´invariablité, la monotomie :oui:
:ok:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:24:08

Mélez-vous, c´est fait pour ça un blabla :oui:
Pis j´aime pas quand c´est toujours pareil, c´est nul l´invariablité, alors venez mettre votre grain de sel :oui:
:o))

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:24:48

Pikalin :d) Na, je me f´rai pas d´impression sur toi, je sens les gens au jour le jour, c´est mieux! :-p

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:26:01

Non, non, je ne dirais rien, mes impressions, je les garde, quoique tu dises, ça restera mes impressions, et je n´ai pas envie d´être moi-même influencé par tes dires :o))

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:26:58

Pikalin :d) Quel est ton pseudo principal? :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:36:26

10 minutes de blanc :peur:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:37:16

Ben pikalin! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment