CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 18:42:48

C´est quoi déjà le réveillon? Oo

zac7 ~~> Nan, c´est pas pour respecter des règles que je veux pas, c´est parce que j´aime pas faire de calin aux gars :nah:

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:44:08

Avec moi tu aimeras, je suis romantique. :coeur:

Pis je te donnerai un chocolat. :fou:
:hap:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:45:53
  • Se dépends méchamennt :hap: :fou: *

Quelqu´un a vu Mission Impossible : 3 ? :fou:
:bave:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 18:45:59

Romantique ou pas( de toute façon je te crois pas, ça existe presque pas des vrais garçons romantiques :nah: ), ça reste masculin, j´aime pas.

Pis les chocolats j´en ai déjà plein :oui:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 18:46:26

J´ai même pas vu le deux, alors le trois... :o))

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:47:14

Pikalin :d) Oh si, je suis romantique ET un garçon. :fou:

Et presque pas gay en plus!!! :fou:
:-p

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 18:48:18

Prouve-le :oui:

T´as quelque chose contre les gays? :nah:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:48:30

Moi je suis un garcon, romantique et totally hétéro :fou:

Raaah quelle bombe ce MI:III :bave:
A part qu´ils font péter une Gallardo ... :hap:

Popovych
Popovych
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:49:23

zac7! :(

on révise pas son bac blanc :nonnon:

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:50:13

Pikalin :d) Nan, j´ai rien contre les gays, au contraire, je les apprécie! :-p
Mais pas trop. :o))
Mais ça fait toujours du bien d´en voir, en général ils sont sympas. :p)

Et que je prouve quoi? :fou:
Que je suis romantique?
Ou que.... Je suis un garçon? :-p

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:50:43

Popo :d) Nan, déjà fait. :noel:

Pis avec le bulletin que j´ai eu... :fier:
:-p

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:51:27

Zac :d) Tu m´aide en maths :hap: ? :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:52:01

Speedy :d) Yep, si tu veux! :hap:

Là, je vais vois mes sablés! :-p
Je re! :p)

Popovych
Popovych
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:52:06
  1. zac7 profil
  2. Posté le 16 décembre 2006 à 18:50:43 avertir modérateur

Pis avec le bulletin que j´ai eu... :fier:

raconte moi tout :hap:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 18:52:37

"Mais ça fait toujours du bien d´en voir, en général ils sont sympas. :p) "

Que nenni, ils sont à l´égal de tout être humain, ils ne sont pas en général plus sympa, c´est leur côté qui en font ce qu´ils sont :oui:

Prouver que tu es romantique :noel:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:55:35

Montrer qu´il existe des réels a, a´ , b, b´, c, c´ tels que I soit à la fois barycentre de (A;a), (A´;a´) , de (B;b),(B´;b´) et de (C;c),(C´;c´) avec a+ a´ = 1 ; b+b´ = 1 ; c+c´ = 1

:d) Bon courage :bangdanslatete:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 18:55:42

Les soi-disants romantiques des temps modernes ne sont que des charlatans, d´toutes manières :oui:
Au pire des libertins :o))

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:55:48

Popo :d) Félicitations du conseil de classe, héhé... :cool:
On est que 3 à les avoir dans la classe. :fou:

Pikalin :d) Tu diras ce que tu voudras, je trouve quand même qu´il y´ en a plus de sympas chez eux! :oui:

Prouver que je suis romantique? :o))
Tu demanderas ça aux autres! :oui:
:-p

zac7
zac7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:58:26

Speedy :d) Argh, les barycentres... :fou:

Bon, tu vois, tu as des formules dans ton cours?
Il faut que tu les appliques à chaque point ici, pour trouver la suite.

Déjà, tout poser ce que tu sais.
:d) Que i est barycentre de A, B, et C.
tu appliques les formules qui traduisent ça, et tu
regardes ce que tu peux en faire! :-)))

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:00:30

zac7 ~~> Justement, souvent, "les autres" ne sont pas bonnes sources de véracité, ils ne font que dire ce qu´ils entendent, rien d´autre :-p
Un libertin peut par exemple facilement se faire passer pour romantique... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment