Speedy je récupère juste des pseudos que j´avais crées il y a longtemps mais dont je n´avais pas reçu le mail.
-Namoureux-
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:05:17
Madame Emy
Tu m´as pardonné?
Miss-emy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:05:23
Zac bah DS m´appelait comme ça vers la fin il est parti d´aileurs?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:05:52
Mam´selle Emy Yep très bien Je suis Namoureux Mais je suis pas Zac enfin bref ...
Zac Ah ok , tu te créé des pseudos pour rien en fait
-Namoureux-
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:08:07
Madame Emy Yep, il reviendra plus.
Speedy Pas pour rien!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:10:16
Yeaaah j´suis tout seul toute la soirée Mes parents sont partis chez des amis à eux, j´les aime pas, donc je reste
Quelque chose à raconter ?
Miss-emy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:10:22
Speedy t´es n´amoureux de moi hein oui? tout le monde est n´amoureux de moi
Zac pr quelles raisons?
-Perverounet-
Niveau 2
16 décembre 2006 à 18:10:27
En v´là un autre, spécialement pour quelqu´un. ;=
-Perverounet-
Niveau 2
16 décembre 2006 à 18:12:07
Madame Emy Moi je suis pas Namoureux de toi.
Il est parti pour trop de stress, je pense. Ca allait pas bien dans sa vie. Puis je pense que le forum l´a pas arrangé. Donc il a préferé partir, tout en rejetant bien sûr la faute sur moi, qui l´ai pourtant soutenu à chaque mail qu´il m´envoyait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm