Je suis une fille. Et j´adore le foot. Ok ok T´écoutes quoi niveau musique?
love-me_love-me
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:47:45
le foot j´aime juste regarder a la télé
drosgo1er
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:48:09
Le metal symphonique
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:49:59
Je sais pas trop ce qu´est du jum ou bien du hardtek.
Mdr Love-me, Mwa je préfère 100x plus jouer que regarder. Le foot c´est le seul sport que j´aime bien regarder en fait.
drosgo1er
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:52:10
Felee Et le tennis alors ?
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:17:06
C´est pas vraiment mon truc. Désolée, j´ai été un peu longue à répondre
drosgo1er
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:18:27
J´adore c´est pas mal les coups qu´ils font des fois
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:20:11
^_^ J´aime pas trop regarder les sports où je comprends que dalle. Genre je sais même pas quand dire que le coup était vraiment nulle ou très bien..
drosgo1er
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:28:03
Lol moi c´est pareil pour le foot
[choupinette]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:04:02
Y´a-t-il du monde à cette heure-ci?
superbarak
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:05:03
euh... moi je suis la
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:07:20
Moi zaussi
[choupinette]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:11:15
Vous z´allez bien?
superbarak
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:16:18
euh... oui très bien et toi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:17:09
Yeap très bien et toi donc ?
[choupinette]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:18:06
ça va très bien quoi de neuf?
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:18:41
Salut tout le monde...
superbarak
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:19:47
bin...
c´est le week-end de 3 jours ludi pas cours dc sa va eter la fete tt les soirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm