ben comment dire journée pas mal et moi ben bof bof et toi?
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:16:34
Je vais bien Mais une journée de merde Comme tous les jours où je dois aller au lycée.
love-me_love-me
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:18:02
T´es en quoi?
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:19:42
Et bien je suis en secondaire 4, je n´ai pas le même système scolaire que toi alors je sais pas trop à quoi ça équivaut en France.
love-me_love-me
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:21:46
oki^^ c´est bien mort
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:25:54
En effet. Vous aimez les frites?
love-me_love-me
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:27:17
s´endort agenouillée dans un coin*
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:29:10
Et les champignons? Personnellement, moi je déteste, c´est moche et en plus ça goûte mauvais.
love-me_love-me
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:30:05
bolt je n´attend rien de toi
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:32:54
Dommage, c´était mon sujet de recours, au cas ou je n´ai plus idée de quoi parler...
T´aime le foot?
love-me_love-me
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:33:01
c´est reglé alors
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:34:59
Ok ok alors t´aime quoi?
love-me_love-me
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:35:48
moi j´aime bien le foot
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:38:26
Super ^_^ Moi j´y joue depuis 6 ans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm