Felee <- Ok je me cache De toute façon, tu ne m´interese pas
Maxos
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:47:28
Ca doit pas être bien dur à trouver (à part si tu as 6Go d´images sur ton PC)...
love-me_love-me
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:49:02
je l´avais perdu quand j´ai reinstaller mon pc donc je dois la retelecharger^^
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:51:18
Choux => Pourquoi te cacher? Tu ne m´intéresses pas non plus, sans vouloir te vexer.
Choux_Frite
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:52:16
Je me cache parce que j´ai honte De toute façon, tu m´as jamais vu
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:54:28
Honte de quoi? Et alors? Je suis censée me baser que sur le physique? Tu me crois dans le genre superficielle? Merci, c´est sympa.
Choux_Frite
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:56:32
Honte tout simplement Je ne dis pas que tu te base que sur le physique.. et heureusement d´ailleur mais je dis juste que ... en faite je sais plus ce que je disais... c´est peut-etre pour ça que je me cacher
Merci ! Je la mets de suite en image perso sur MSN !
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:01:55
Choux => Lol Des excuses? Inutile. Je suis pas toujours facile à suivre non plus...Et si je m´excusais à chaque fois que quelqu´un me comprend pas...Je passerais ma vie à M´excuser. Ok ok J´exagère légèrement.
love-me_love-me
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:02:03
de rien
Choux_Frite
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:03:41
Ok ... Je ne m´excuse plus Bon c´est pas que je m´ennuie mais pas loin Je vais faire dodo avec Bambi car il a froid aux pattes Bisous a vous et Bonne Nuit
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:04:27
Bonne nuit Chous ^_^ Ok Bolt..
Felee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:04:57
Choux* Désolée.
love-me_love-me
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:06:08
s´ennuie*
Choux_Frite
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:06:54
Wesh... Excuse toi Nan t´inquiete, il n´y a pas de mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm