Je cherchais un endroit sympa ou posté un truc complètement inutile, et je suis tombé sur ce topic ou en plus tu étais, alors je me suis dit:
Tiens! POurquoi pas essayer de m´incruster Subtilement?
Et là je me suis répondu: Bah C´est une super idée que voilà! T´es une petite maligne toi!
Et c´est à ce moment que j´ai rétorqué: Pas la peine de me dire des choses que je sais déjà.
Moi? Schizophrène? Naaaaaaah. 