je fais tout les jours le chamin jus´a clemenceau ... rue george c´est loin
Apple--Boy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:50:26
Gran val ! dans les petites maison pas loin du leclerc
Pseudo supprimé14 décembre 2006 à 20:51:09
boissiere en force !! YOOOOOOo
Pseudo supprimé14 décembre 2006 à 20:51:43
100 jours
Il-Palazzo
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:52:29
90 ?
Il-Palazzo
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:53:05
44300
drosgo1er
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:53:11
Chibi T´es de Nantes aussi ?
Apple Rue Alphonse Daudet ?
Apple--Boy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:54:12
AAh je te dirais pas mais c´est pas ça !
Apple--Boy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:55:00
Boissiere cité j´y etais stendal ! college de cretins
drosgo1er
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:55:18
Apple Oui, mais c´est les rues avoisinantes ? Que je situe à peu près
palazzo Toi aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm