"" Je peux dire une connerie ? bin j´ai fais une connerie _quoi donc ? _ j´ai signé avec la Fnac ! _ mais non... le FCNA le club de nantes _oulalalalaaaaa j´ai fais une enorme connerie !! !!!!!!!! ""
... etant nantais
zac7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:13:00
Apple Mwahahaha, tu assumes d´être Nantais.
Apple--Boy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:15:14
on a été champion en 1998 ou 1997 ( je sais plus) << Vive les nantais ... >>
maintenant je le dis mais tout bas
Apple--Boy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:16:04
vive les jaunes
bouuuuh bouuuuuuuuh les autres
zac7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:16:23
Moi je parle que quand le LOSC il gagne, hein;
D´ailleurs...
On est en 8ème de finale, On est en 8ème de finale, , on est, on est, On est en 8ème de finale, !
Apple--Boy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:17:27
19eme de L1 bientot la L2
zac7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:18:48
Bouuuuh!
Bôf, j´aime pas le foot, sauf quand on gagne, e tout façon...
zac7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:20:43
Bonne nuitée!
Apple--Boy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:22:05
Oyasumi nasai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm