les mecs cliquer sur mon avatar n´hésitez pas a l´aggrandir
miss alors aujourd´ui comment sa c´est passé
sephiroph
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:16:21
Zac Ah sa place j´auais eu la même réaction.
Miss-emy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:16:29
Non et
pr le deuxième post: j´en sais rien
zac7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:17:58
Spehi Mais toi tu le fais tout le temps! Et tu m´aurais pardonné après. Je pouvais pas non plus savoir qu´elle était là si je jouais, bon sang.
Miss-emy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:18:14
Rémi wii trop facile un examen d´une heure qui a duré 30 minutes
zac7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:19:01
Hey bolt!
Choux_Frite
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:19:25
superbarak
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:19:59
miss aaaaaaah bin ça va je suis content pr toi
Miss-emy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:20:01
´Jour Bolt tjs sur ton petit nuage?
sephiroph
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:20:10
Hey blot ! (bis)
Choux_Frite
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:20:43
Hey ChOuX_frite
zac7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:21:28
Hey chou!
Bolt, je t´influence trop.
Fait un gros câlin à boltounet *
Miss-emy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:21:51
slt choux
Rémi demain: français 4h ds une classe
superbarak
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:22:23
hey les mecs c´est pas sympa je l´ai trouvé pr vs cet avatar et vs m´avez mm pas dit ce que vs en pensiez
sephiroph
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:23:02
Bolt Que m´arrivera t´il ?
Prends zac a part*
Eh faut qu´on evade la copine de choux.
superbarak
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:23:13
miss wouah sa fait mal tt ça j´aurais une petite pensée pr toi alors
Choux_Frite
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:23:49
Salut Emy
Blot <- Il avait envie de se Blotir dans tes bras
zac7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:23:57
Giga Bôf, j´aime pas la fille.
(Je sais, je suis difficile, ou plutôt nan, trop superficielle. )
Spehi Yep!
Chou, elle est où ta copine?
Choux_Frite
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:25:10
Zacounet <- Encore a l´internat mais elle part plus tot demain Pourquoi?
superbarak
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:25:59
oooooooooh les mecs... tant pis c´est pas pr la femme que je l´ai pris cette tof mais surtt pr le choco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm