Fais un gros calin accompagné d´un gros bisous à Emy d´amour *
drosgo1er
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:52:08
Youuuuuupi ! dansons la cariooooca !
Olleh les gens ça va bien ?
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:53:22
Tu arrives un peut tard drosgo...
I-Love-You
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:54:36
Moi j´suis pas au point en néerlandais mais bon.
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:55:14
Commen tu sais que je vis en Hollande I love you
I-Love-You
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:56:22
J´ai examen de néerlandais demain.
Miss-emy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:57:43
´Soir bolt
serre fort son chips dans ses bras*
Drosgo ah non! pas cette torture!
drosgo1er
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:57:43
cocaine J´étais plongé dans de la sociologie politique INTERESSANTE ! ça change
Vous allez bien ?
I-Love-You
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:58:01
Salut.
drosgo1er
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:58:06
emy si
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:58:39
I love you Tu vis en Hollande
I-Love-You
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:59:26
en profite pour rouler une grosse pelle à Emy chérie *
Ca c´est pour ne pas s´être parler hier !
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:00:18
Genre le truc virtuel...
I-Love-You
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:01:14
Choppers Non.
Pi heu non c´est plus que virtuel.
Miss-emy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:01:23
coca a fond!
Mo´ la faute à qui hein?
drosgo ah non!
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:01:47
J´y vais
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:02:07
Quelqu´un vit en Hollande
drosgo1er
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:02:31
Bye elundrill
Emy Sais tu danser la carioca ?
I-Love-You
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:02:31
Emy Pas à moi en tout cas.
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:03:38
Le pays de la weed...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm