Pseudo Hé oui, je suis peut être un programme qui tente de se faire passer pour un humain, mwahahahahahaha.
si tu pars.
Lui refait encore un bisou dans le cou, ah mais. *
superbarak
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:24:15
moi une moufle ah bon... bye pseudo
Miss-emy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:25:02
choux jamais dit ça
rémi ben en fait pdt les révisions la prof de sciences sociales nous avait dit que puisqu´on avait 4heures d´examens, elle avait tout préparé en fonction de; Nous on s´est tous regardé et on lui a dit "mais non madame on a pas 4 mais 2heures " alors elle du coup: "ah ben c´est pas grave! je ne change pas mon examen, vous resterez plus longtemps " on s´attendait à un truc hyper dur. encore plus qu´aux interros où on devait comparer des sociétés avec d´autres ect... ben rien de tout ça! on est entré à 8h30, j´ai eu fini à 9h50 en mm temps qu´un ami à moi; on s´est regardé et il m´a fait: "t´as fini aussi,? " moi: "ben ui..." lui : " ah ok. ben on s´arrache alors "
et on est parti. La prof nous avait fait streser pr rien voilà petite anecdote
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:26:45
Bon j´y vais
superbarak
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:26:47
miss mais ça veut dire que tu la bien réussi
Je-Vais-Bien
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:28:18
Ellundril!
Madame Emy Tu l´as peut être complêtement raté, ou alors t´as oublié un exo entier, le plus dur!
Miss-emy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:29:59
A fond que je l´ai réussi!!! c´était exactement comme ds le cours! elle a repris des exercices du cahier! elle a fait copier coller! c´était vraiment trp facile. ya qu´une question où je pense avoir faux; j´aurai au moins 26/30
superbarak
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:30:34
ah ça va alors
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:30:54
I am back...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:34:02
Back in Black
Miss-emy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:34:05
déjà?
bah ui que ça va
et demain j´ai chimie
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:35:04
Demain j´ai trois heures de français
Je-Vais-Bien
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:36:51
ACDC!
Bon, j´vais me coucher histoire d´être en forme.
Gros câlin à tous et lèchouille pour madame emy. Bonne nuitée!
Miss-emy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:37:32
o r´voir zac
coca moi j´en ai 4 d´examen vendredi
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:38:25
Je hais la semaine de cours...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:42:34
Enchainement fatal pour moi demain : 2h Math, 2h Histoire, 2h Francais
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:46:31
Charlemagne a inventé l´école...
I-Love-You
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:49:07
Miss-emy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:50:45
qui a eu cette idée flle un jour inventer l´école
Mo´
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:50:52
PErsonne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm