zac il use trop du ":-(" en plus depuis qu´il voit plus sa chérie et est a plat
jy vai la
-Selene-
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:21:29
Zac -> tout juste.
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:21:40
Sephi lonely ?
sephiroph
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:22:06
S´affale sur le canapé a coté de zac.*
Alors dis moi tout, comme ça tu es motivé ?
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:22:22
]Ellundril[[ profil
Posté le 13 décembre 2006 à 19:20:56 avertir modérateur
Choux Moi ouai
Nanni?
Zac <- Pfuuuu tout ça a cause d´un smylé
-Selene-
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:22:57
Bisous pseudo. =)
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:23:14
Chou Comment ça tu vois plus ta copine?
Spehi Oui, mais j´le vis bien.
Yuna yeah
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:23:18
Choux nanni ?
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:24:16
Zacounet <- Elle est interne dans un bahut loin de chez moi Et sur MSN je la voit peu car le CDI est toujours fermé
sephiroph
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:24:19
Ellun Shut up.
sephiroph
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:24:56
Opération évasion de la copine de choux.
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:24:58
Chou Erf.
Bah, pense aux vacances, pis comme ça t´as du temps pour toi! Le gâche pas!
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:25:07
Ellun <- Teme.
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:25:47
Spehi J´suis partant.
Une infiltration de nuit dans un collège ou lycée de filles...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm