moi aussi j´ai la wii avec Zelda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! trop bien
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:31:40
LOUUU
vive zelda
t´en est ou ??
[lou]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:32:06
j´ai pas commence
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:33:14
comment tu peux attendre !!
RAAAH il est magnifique, midona est géniale on arrive PAAA a savoir ce quelle veut, son role dans tout ca, on sais pas c´est le mystère c´est génial !
[lou]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:34:29
ça me met l´eau à la bouche arrete stpl
[lou]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:35:45
stpl
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:36:35
j´ai rien dit de l´histoire eho !
je pourrais...
nan mais, commence le si tu l´a
[lou]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:37:45
si je le trouve mes parents l´ont cachés pour
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:38:49
OOOH les fourbe
cherche le
tu joue puis tu le remballe et le jour de noel tu fait le surpris
[lou]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:40:34
la surpris ben oui mais si il le découvre
BOUM PIF PAF
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:42:53
J´ai rien suivi
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:43:26
J´ai manqué quoi ?
[lou]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:43:34
c´est pas grave ellundril rendors toi
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:46:05
c´est apas grave, juste LE jeu de l´année
nan mais stop la... ya ma wii qui me regarde d´un air...
elle m´appelle la
mais NON, je résisterai, je réviserai ce controle de physique
[lou]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:47:13
bonne revision
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:47:18
J´y vais, vais au fait Bisoux
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:48:40
baile
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:50:26
Vais au foot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm