choux bien moi aussi, seules les récrés quelquefois me distraissent
ellundril salut Ô lecteur d´ewilan
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:48:55
Salut
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:49:31
Pseudoudou <- Moi aussi
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:50:39
Pseudo Fier de l´être
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:51:02
Choux Ca va ?
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:51:30
Wesh et toi?
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:51:40
choux quand j´ai de la chane jme bat contre david
ellundril VIIII vivement qu´ils fassent le film en espérant qu´ils vont pas le massacrer comme harry potter ou eragon
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:52:07
chance*
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:52:22
Pseudo J´aime bien le livre Eragon quand même
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:52:39
pseudo47 profil
Posté le 13 décembre 2006 à 13:51:40 avertir modérateur
choux quand j´ai de la chane jme bat contre david
Qui est David?
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:52:46
Choux Je vais bien merci
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:54:15
ellundril ah ouaiii moi aussi mais rien que le fait qu´ils prononce "eragonne" me donne la nausée ca fait tappelle >< j´aime paaaaaaa
choux c´est t´un ami
1m84 de muscle sans un poil de graisse et jle bat quand meme
faudrai qu´il se réveille un peu des foi tout de meme
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:56:01
Pseudoudou <- Je pense qu´il te laisse gagné Parce qu´il t´aime bien
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:57:23
Pseudo Mais c´est pas eragonne si ?
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:58:37
mouarf, chai pas
possible
pas cool >< bref c´est marrant quand meme
encore faut-il qu´il ne s´endorme pas sur moi >< cet endormi
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:59:30
ellundril si ils vont prononcer comme ca, j´ai vu des extraits ils prononcent "eragonne"
moi j´ai toujours di "eragon"
n´importe quoi
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:03:04
S´il s´endort sur toi, touche le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm