C´est un bahut où le mot "désordre" regne 
Le CPE est tres mal organisé, mes profs de professionel sont qualifié mais sont toujours en retard, les pions on se demande ce qu´ils foutent là, les élèves sont des gros casos (y´en a meme ils ont 25ans), les femmes de ménages sont connes comme la lune et les agents d´entretiens sorte de SEGPA 