Le ton de ton "cherche pas la p´tite bête" était plutot intimidant ...
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:23:05
héhé
c´est bon a savoir
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:24:11
reuuuuuuuh
_Lobo_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:24:57
Arrêteuuuh !
Je fliperais pas si vite que ca !
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:24:58
Rémiiiiiiiiii
Lobo arrête! elle va finir par se croire intimidante et après elle va attraper la grose tête...
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:25:04
meuuuuuuh
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:25:54
emy moi intimidante
j´arrive a peine a ce qu´on me prenne au sérieux
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:26:33
pseudo tu fais bien la vache
_Lobo_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:26:47
j´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm