CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:00:10

run :d) pas la, il a eu la wii comme moi, je croi qu´on le reva pas d´ici tot

et dragon... jamais vu :non:

zac7
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:00:39

Pseudo :d) Tu n´es pas romantique. :nah:

  • Boude dans sa chambre en mettant Rimini :snif: *

Mo´ :d) Dis pas ça, c´est vachement important, tu n´iras pas loin sans études, et même si tu peux t´en sortir, c´est quand même beaucoup plus risqué, de plus, tu vas pas gâcher ton potentiel, t´es quand même largement assez intelligent pour suivre de bonnes études! :fou:

(Surtout des études Belges. :fou: Je plaisaaaante! :p) )
Mais je pouvais pas me retenir. :o))
:desole:

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:01:04

Erf, me souviens plus du pseudo alors...( :hum: )

Ma namoureuse de la playa si tu préferes :coeur:

El_vice
El_vice
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:01:11

Apple je sais que t´es là ...
aide moi ! je pige rien pour le français

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:02:28
  • hésite à entrer dans le topic* :doute:
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:02:49

zac d) je sais :-( je suis l´antiromantisme incarné, c´est plus fort que moi :peur: je me sent trop conne si je suis romantique

pour ca que je finirai seule :oui:

:rire:

:desole: revieen, arrete de bouer :snif:

zac7
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:03:22

Mo´ :d) Yep, c´est la physique... :-(

Aide toi bien de ton livre, de ses résumés, de l´essentiel, fais sérieusement tes exos que la prof te donne, même si ça te prend un peu de temps, ça aide vachement, ne serait ce que de les préparer pour la correction. :ok:
Avant je les faisais pas j´avais 12.
Maintenant j´ai 15.5. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:03:39

morgan :d) moi je fai le travail en physique :rire2: et les reactions acido-basiques :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:04:39

Madame Emy :d) Tu peux venir, hein. :o))

Pseudo :d) TOUTE SEULE? :fou:

Jamais! :noel:

  • Sort de sa chambre et choppe la jambe de pseudo :noel: *

Genou-Creux-Plume. :sournois:

:fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:04:47

zac :d) t´es un géniiie :fou:

  • prend zac comme modèle *

quand ze serai grande, ze veut etre un zac :hap:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:04:51
  • fait un grooos calin à Mo´* :hap:
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:06:32

zac :d) non, en vrai j´aurais un ou deux chats :content:

genoux-creu-plume ... :peur:

naaan :fou: !! na!naan!

  • rampe sur la moquette et se retient a une table *
zac7
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:07:19
  • pseudo47 profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 20:04:47 avertir modérateur
* zac :d) t´es un géniiie :fou:

* prend zac comme modèle *

quand ze serai grande, ze veut etre un zac :hap:

--------------------------------------->

:rire:

Mais y´a beaucoup de travail derrière, tu sais... :noel:

Es tu prête à faire de nombreux sacrifices? :fou:
A avoir une coupe de cheuveux déjantée? :noel:
A utiliser le smiley :fou: autant de fois que possible?
A boire des litres de coca et de thé à la menthe?
ect,ect... :fou:

Bon, je dois aller manger, :bye: et bonne nuitée à all!

Même madame Emy et surtout Pseudo .

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:07:40

:hello: :coeur:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:08:28

zac :d) tu peux t´la garder ta bone nuitée :nah:

bijour Lobo :hap:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:08:29

coupe de cheveux :d) la même que l´autre jour ? :p)
:fou:
:rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:09:24

Es tu prête à faire de nombreux sacrifices? :d) oui :fou:

A avoir une coupe de cheuveux déjantée? :d) deja fait :fou:

A utiliser le smiley autant de fois que possible? :d) deja fait depuis longtemps :rire:

A boire des litres de coca et de thé à la menthe? :d) va pour le thé :bave:

ect,ect... :d) :oui:

bon appétiiit bonne nuit

meme si t´es deja partit

chalut lobo

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:09:41

Vous allez bien ? :)

Emyyy ! Ca faisait longtemps ! :p) ^_^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:11:41

:fou: morgan est accroché dans un bras !!

alerte

  • se transforme en pompier et va décrocher le pauvre morgan *

voiila, :hap:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:12:51

Dans SES bras ! :rire:
:fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment