* Posté le 11 décembre 2006 à 20:04:47 avertir modérateur
* zac
t´es un géniiie
* prend zac comme modèle *
quand ze serai grande, ze veut etre un zac
--------------------------------------->
Mais y´a beaucoup de travail derrière, tu sais...
Es tu prête à faire de nombreux sacrifices? 
A avoir une coupe de cheuveux déjantée? 
A utiliser le smiley
autant de fois que possible?
A boire des litres de coca et de thé à la menthe?
ect,ect...
Bon, je dois aller manger,
et bonne nuitée à all!
Même madame Emy et surtout Pseudo .