J´en étais sûr. (En fait nan, pas du tout, mais bon. )
Fait glisser la tresse rouge sur la colonne vertébrale de pseudo *
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:29:20
C´est chaud
Choppers99
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:29:57
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:30:52
touchp´AAAAAAAAAAAA
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:30:58
Melou On n´a encore rien fait là.
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:31:35
D´accord Bolt tu commences
Mon ´pic à la con aura bien fait son chemin n´empêche
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:31:43
Bolt Chaque chose en son temps!
Pseudo Ah tu aimes?
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:35:38
zac disons que... n´en abuse pas
garde sa tresse *
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:36:26
Continue avec ses mains *
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:37:37
{Pose un autocollant (-16)}
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:38:45
Melou Quoi?!?
Je suis même pas encore descendu aux fesses.
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:41:06
Je garantis le public de ce spectacle
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:41:36
humph !
nan
melou tu n´a pas mis -18, c´est bien, on reste dans l´érotisme
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:42:18
melou tu n´a pas mis -18, c´est bien, on reste dans l´érotisme ------------------------------------------>
Un mot et je passe dans dans le -18.
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:43:08
le topic de melou a été suppr
pourquoi ?
zac lequel ?
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:43:33
HEY !! c´est quoi ce merdier ? Mon ´pic à la con qui pour une fois roulait bien a été viré
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:44:00
a mon avis, c´est mes pieds ils ont du etre censurés
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:45:00
Hé, j´avais bien vu alors, je vois topic supprimé, je me dis, zut, c´était quel topic, cette fenêtre là?
...
Ils vont sûrement le remettre, si on demande à Max´! Comme pour l´immeuble.
pseudo Je sais pas, celui que tu voudras.
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:45:54
zac on va dire que c´est le mot
" aprotase "
comme ca je suis pas prete de le dire sans le vouloir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm