Choux Terminant enfin un parcours de golf pendant lequel il fait beaucoup de ratés, un joueur de golf se tourne vers son caddie et lui dit d´un air dépité: " J´aurai remué ciel et terre pour passer sous les cent points sur ce parcours." Et le caddie lui répond: " Il n´y a plus qu´à essayer le ciel alors, parce que vous avez déjà remué quasiment toute la terre ici"
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:15:00
zac gaspille pas ton argent pour des peccadilles va
apple kikooo
Apple--Boy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:16:04
´tain je me retape tout le punk seventies
Choux_Frite
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:16:37
Sephi <- Arretes de manger des carambar avant de passer a table
En parlant de table, jvais manger la mienne (Dédi Casse A drosgogo)
Bonne ap´
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:16:53
Je me shoote à l´indien moi
Choppers99
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:16:54
Eric et Ramzy...
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:17:14
Merci chou bon ap
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:17:27
bonap ! choux
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:17:54
Pseudo Alors des roses rouges! tout plein!
(Le Scorpion n´aime pas les possessions terrestres et se détache facilement de l´argent... A l´inverse, s´il et Scorpion Vierge, il devient sordidement avare... )
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:18:21
S´il est*
Bon app´ chou!
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:19:29
zac c´est meme pas mon anniversaire
t´a pas di que t´etait justement scorpion vierge ?
( ne pas oublier le "i", ne pas oublier le "i" )
c´ets vrai que t´es avare...; avec le coca
sephiroph
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:20:06
Drosgo Wouwouwou.
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:21:01
pseudo Non ne pas oublier le i sinon je vais pas aimer ça
sephi
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:21:52
( ne pas oublier le "i", ne pas oublier le "i" ) ------------------------->
melou me pasticherais-tu par le plus grand des hasards ?
Choppers99
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:23:06
Impossible de ne pas rire... http://www.dailymotion.com/visited/search/crazy%20frog%20bros/video/x821s_crazy-frog-bros
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:23:41
drosgo => j´ai pas le droit ? Et puis t´es pas drôle tu réagis pas comme je l´avais prévu
zac7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:25:03
Enlace pseudo *
Non tu ne mets pas de nouveau t-Shirt.
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:25:12
melou Personne n´a le droit et puis je crois que je l´ai fait exprès
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm