choux et ma main dans ta figure, elle va t´embrasser?
Choux_Frite
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:08:55
Bon je doit vous laissez a+
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:09:21
Si je te laisse taper chou, tu me pardonnes? (Chou, fais ça pour le bien de tous! )
melou_la_carafe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:09:24
Qu´est-ce qu´il s´est passé ?
Choux_Frite
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:09:41
Essaye voir de me frapper et t´aura affaire a une furie
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:10:08
Bon, chou!
Melou J´vais attendre que madame Emy te donne sa version des faits que je sache concretement moi aussi ce qu´elle me reproche, à vrai dire.
koRn_ichon44
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:11:57
Muahahah à tous!!!
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:12:21
Hey korn!
Miss-emy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:12:33
melou te tracasse pas ) zac est (encore) vivant c´est ce qui compte pr l´instant
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:13:45
Madame Emy Ca compte que je sois encore vivant?
Tu vois que tu m´aimes!
melou_la_carafe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:14:43
Ok
Salut koRnichon ça va ?
Choppers99
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:15:16
Le forum de Final Fantasy il est plus vivant qu´ici ou pas ?
Miss-emy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:15:53
zac non ça veut juste dire que j´t´ai aps encore tué
coucou kornichon
koRn_ichon44
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:16:30
Je viens de voir Arthur et les minimoys (place gratuites) .C´est marrant .
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:17:58
Coca J´en sais rien.
Madame Emy Tu n´oserais pas me tuer.
melou_la_carafe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:19:31
kornichon => il est bien alors ?
sephiroph
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:20:04
Tue zac.*
Miss-emy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:20:40
coca non les forums en dehors des blablas ne sont presque pas actif comme celui ci... maisnya p-e des exceptions...
zac on parie quoi? ta vie?
koRn_ichon44
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:21:45
Ouais, bah c´est un truc pour enfants mais c´est sympa je vous le conseille .
melou_la_carafe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:24:00
Bon bah j´irais peut etre voir
J´ai une grosse envie de faire un topic qui ne sert absolument à rien et dont le sujet est très con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm