Non ne m´appelle plus Acro... J´ai choisi ce pseudo car Acro-De-360 je l´avais copié de Acro-De-FF7 et c´est pour ça que j´ai fais ce pseudo.. Pour avoir ma propre personalité.
Miss-emy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:37:58
melou coucou ça va?
sephi que nenni. seulement t´as aps parlé sur la page als je savais pas
Coucou acro nouveau pseudo ou t´as été banni,?
melou_la_carafe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:38:46
Bien et toi emy ?
Miss-emy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:39:23
ah dsl Seb
melou ça va merci
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:39:24
Nouveau pseudo, mais je n´utiliserais plus Acro-de-360, je l´ai expliqué dans mon précédent message.
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:40:19
Miss-emy mon appareil fait plus mal du tout maintenant.
melou_la_carafe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:41:08
Hihi les appareils j´en ai jamais eu moi ça fait quoi en fait ?
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:41:21
Coucou seb alors.
Melou Bah, fais comme tu veux!
Se jette aux pieds de madame Emy *
(Profite-s-en, je le f´rai pas edux fois! )
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:42:44
melou_la_carafe Ça fait trop mal au début... Mais après on s´y habitue et plus de souffrance.
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:43:00
Ah les appareils...
j´ai dû en mettre un mais en 6ème, c´était la "mode".. A pu maintenant!
Par contre y´a deux gars de ma classe (En terminale, 18 ans, quoi) qui ont dû en mettre un cette année. Problème lié au dos.
Mais quand même, à cet âge là...
melou_la_carafe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:43:11
Et Zaco ? ça t´irait ? ou sinon je laisse tomber
Miss-emy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:43:12
shoote dans zac*
Seb hi moi si tout va bien, on me l´enlève le 18 de ce mois
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:44:09
Seb Ne t´inquiète pas, ça te f´ra encore ma quand on te le resserera! (Histoire de te rassurer. )
Nan mais franchement, fais bien tout ce que l´on te dit, tu l´enleveras vite! Et pis néglige pas le brossage, après tu perds l´habitude!
melou_la_carafe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:44:11
Ma tante a un appareil à 41 ans ça la fout mal
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:45:17
Emy дamour ~> Ca Va ? Moi
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:45:19
melou Zaco je crois qu´il y a pas! Y´a zacy´, déjà.
Bah prends le, tiens! (J´vais plus m´y retrouver, moi. )
Madame Emy Cruelle que tu es, je te n´aime bien, moi.
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:46:02
Melou yep, mais à 41 ans en général tu n´es plus dans les amours folles...
melou_la_carafe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:46:32
Zaco => Ah enfin
sephiroph
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:47:05
Zac Je confirme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm