SuperFrite, si tu te connectes pas sur MSN, je devoile ta vraie indentitée
SuperFrite
Niveau 7
10 décembre 2006 à 12:09:06
Je suis sur Msn Mais je parle pas beaucoup car jsuis avec ma copine xD
Yukutsu
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:09:37
Mister Apple.
Apple--Boy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:10:45
El_vice
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:11:28
Appleeeee, j´(en ris encore !! t´es trop mauvais au bowling
Apple--Boy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:12:53
Tu deconnes j´ai fais 245 il y a un an tu depassais pas les 200
Apple--Boy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:15:34
Lucien " c´est mon anniv´ , je peus vous toucher un sein ? " Deja les filles elles avaient du picoler grave, mais j´aurais jamais pensé qu´il aurait dit
El_vice
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:18:34
quel con, il nous a foutu la honte; moi je viens pplus nul par avec lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm