-Mamy tu peux m´acheter la ps3 ? -Bien sur ça coute combien ? -599€. -Urgh. (crise cardiaque )
Choux_Frite
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:21:34
Oui 599€... Je prends le gros pack Bah attends Mamy, Y´a le Wifi...
Apple--Boy
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:21:56
lol
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:25:27
Hey apple.
Choux_Frite
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:25:39
Je suis en train de regarder les photos de la PS3. Elle est moche, mais quesqu´elle brille
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:30:42
Trop cher.
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:31:23
Zacounet.
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:33:28
Spehi!
Tu vas t´acheter une console, toi?
Moi rien, trop cher! Je garde mon PC.
trotro72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:34:45
Wii ZaC
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:35:18
J´achète la wii avec mon propre argent.
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:36:08
Spehi Tu investis!
Trotro NAAAAn , même ça trop cher! Suis pas riche, oh!
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:36:50
Zac Je te l´achèterai.
trotro72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:37:31
ZaC Wii = Ouiii C´est histoire d´être hype.
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:44:48
Trotro Nan, pas toi...
Pas toi ausi à faire des jeux de mots sur ça/...
Spehi Tu la livreras chez moi?
trotro72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:45:24
ZaC En plus je suis sûr que j´ai lancé la mode. WiIi
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:45:54
Zac Avec des fleurs et une boîte de chocolat.
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:47:23
Oui trotro..EUH! Wii, trotro...
( On lui dira pas, hein. )
Spehi Toi en personne, hein?
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:48:19
Zac Je mettrai enavant mes faux muscles pour t´impressionner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm