Korn Je sais bien c´est ma main droite qui l´a fait
Lyssi Dans notre lycée à korn et à moi (enfin mon ex lycée) les murs des salles sont recouverts de moquette murale, et au premier étage elle est rose
Jumpstyle
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:33:17
va voir Lyssi dans son coin *
koRn_ichon44
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:33:37
Lyssipey==>Il y a des koRn tagués partout dans mon bahut, et en gros je reprends l´entreprise de drosgo, c´est-à-dire rajouter "ichon" derriere les tags .
Jumpstyle
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:34:07
Rose.
Jumpstyle
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:35:16
Lyssi partie ?
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:35:29
C´est une super bonne idée ça!^^
Mais moi dans mon bahut, ya pas trop de metalleux, surtout des fashions
koRn_ichon44
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:35:46
Ou je peux varier, rien ne m´empêche de faire un popkoRn ou un koRnflakes, ou d´autres .
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:36:08
J´aime pas le rose.
Enfin ça depend
Jumpstyle
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:36:31
Vive les vêtements fashion.
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:36:51
koRn_ichon44
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:37:27
Lyssipey==>J´aime bien koRn. mias je préfère me marrer .
drosgo1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:37:48
Lyssi On a surtout des r3b3lz enfin de mon temps (ptetre qu´en 1ere/terminale ils ont un peu changé )
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:40:09
Mooooo´!
Drosgo >
Korn...> niark x_X
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:43:00
Bah moi je travaille en meme temps...
Desolée
embrasse Mo´ dans le cou pour se faire pardonner*
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:43:58
Bolt > t´es encore là?
J´vais retourner sur msn alors!
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:44:34
Desolée Morgan, je connais pas tout les pseudos de tout le monde!^^
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:45:33
Non je dois travailler, encore...
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:46:11
Non.
koRn_ichon44
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:47:34
Je m´en vais à tous!!!(demain, lever à 6h30 )
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:48:05
Vas y changes, de toute façon c´est un peu ici!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm