Zac en fait, qd tu as créé ton adresse hotmail, tu étais censé te connecter au moins une fois tous les 30 jours dessus pour la garder activée...
Lyssi Coucou ava?
Cerynie
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:15:43
Zac--> Feur
drosgo1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:15:47
Hey Max ça roule ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:16:42
ouais et toi ?
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:16:43
Leslie Ca m´avance pas.
Hey max´!
Madame Emy Je l´ai fait, pourtant...?
Là je peux y accéder, j´ai pas d´e mails, je fais quoi?
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:17:20
Hey ...
hesite entre les trois*
Bon bah euh... Rubis
Miss-emy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:17:38
Coucou armes
Zac nan sur msn! mais t´as pas msn
Cerynie
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:17:44
Drosgo--> T´@s vu le coumZ s[_]r le blogeuhH?
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:17:56
Oui oui ça va un peu pres et toi?
DarkTidus_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:18:02
C´est Max ici aussi le modo
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:19:05
Madame Emy Mais j´ai pas msn, tu le sais bien! Me dis pas que l´adresse mail marche pas pour ça?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:19:24
Bolt profil
Posté le 30 novembre 2006 à 21:16:14 avertir modérateur
Arme ~~> Tiens, mais c´est que tu te mets à venir plus souvent qu´avant
je trouve plutot que je viens moins qu´avant ^^
Miss-emy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:20:11
Zac si pcq j´en ai une deuxième et elle s´est désactivée pdt un moment à cause de ça
Lyssi ya de l´eau ds le gaz qq part? Moi je vais bien mrci
drosgo1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:20:17
Max ça fait aller j´ai toujours des envies de bouffer de l´orange
Cernye L´article ? Ouii j´ai vu merci (tu me l´avais pas déjà demandé ? )
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:21:32
Madame Emy CONNERIE!
Ils vont pas m´obliger à télécharger leur bouse pour avoir une adresse mail!!!
JE RE.
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:21:43
Emy > oui un peu...
Je dirai meme du gaz carbonique
Cerynie
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:21:44
Drosgo-->J´oublie certaines de mes paroles.. Ca doit être la drogue
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:23:41
c´est le 33eme jour où je passe ! j´étais pas passé depuis 10 jours ^^
Miss-emy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:25:21
Lyssi de la neige carbonique? ahem. pardon, je m´égare tu veux me dire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm