On reconnait les L, hein?! Eux au moins font de belles choses!
Vise Drosgo *
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:08:33
Oui un jet de couka!
Oooh non trop bu, enfait!
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:08:50
Lyssi Ah, mais c´est toi qui y voit ce que tu veux, tu sais!
DarkTidus_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:08:53
Bolt: t´aurais au moins pu nous faire des rimes embrassées
Apple--Boy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:08:53
disco
drosgo1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:09:46
zaczac heureux que tu reconnaisses notre supériorité
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:11:18
Drosgo QUOI T´ES PAS EN ES TOI?
Je retire alors!!!
Bolt parle plus?
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:12:10
ZAc > bien sur, je suis libre de mes...euh...gouts
Bolt > vraiment c´est magnifique, jamais eu un poeme aussi beau...
:admiration:
drosgo1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:12:20
zaczac Eh non j´étais en L raté mon gars
Miss-emy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:13:23
Zac! ton adresse hotmail n´est plus valide! j´ai aps su t´envoyer mon histoire
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:13:58
Hey Emy
Cerynie
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:14:14
Zacounet i´m chocked
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:14:20
Drosgo Grrrrr...
Madamae Emy!
Comment ça plus valide? Ca expliquerait que je reçoive plus de mails.
Comment j´fais?
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:14:44
Cerynie Par quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm