zaczac Somnifère que je prends depuis dimanche et qui m´on refilé une gastro mémorable lundi/mardi et que je traine encore un peu
et 4 semaines SANS CLOPE
Lyssi, Bolt, Cocaine ça va ?
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:57:13
Zac, alors tu parlais de qui, de moi?
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:57:32
Drosgo
Tu as tout mon respect, là.
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:57:53
Bolt > Ah euh...oui oui
DarkTidus_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:57:59
drogo: à 16ans être dépendant, tu te demarque des autres au moins
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:58:06
Lyssi Où? Là? * zac7 profil * Posté le 30 novembre 2006 à 20:53:39 avertir modérateur * Oh, une sublime, que-dis-je, superbe créature!
------------------------> Vi.
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:58:52
Zaaac.
Merci!^^
drosgo1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:59:00
Tidus J´ai commencé à 11 ans
zaczac Merci
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:00:08
Drosgo/Lyssi De rien.
DarkTidus_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:01:27
drosgo: 11ans j´en connais dans ton cas
N´empeche 11ans c´est fort
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:01:29
Huum.
J´ai bien envie d´ouvrir une bouteille de couka, moi!^^
Le Coca-Cola en bouteille c´est le mieux!
cocainemen
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:01:31
Chaque jour je pleure mon ancien pseudo cocaineman Quelqu´un n´aurait pas un ancien pseudo à me donner qu´ils auront oublier au fond d´un tiroir
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:02:58
Au moins, ce qui est super dans ton pseudo, c´est que ton surnom c´est : Coca.
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:02:58
Coca J´en ai mais je les garde.
Lyssi Je viens d´en boire, alors je t´en piquerai pas.
drosgo1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:03:01
cocaine J´ai OmerSimpson si tu veux, que j´avais créé il y a très longtemps pour un pote et qu´il m´a rendu récemment (on avait fait un pari, il me le rend quand le pseudo atteint 1000 jours...il s´en est souvenu ce con )
drosgo1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:03:42
Tidus Tu l´as dit
DarkTidus_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:03:53
CocainemAn: j´ai mon pseudo de 1000jours avec 10 000 messages si tu veux .
Nan c´est une blague
[s´attend au jet de tomates]
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:04:09
Et moi, je viens de faire un concours de celui qui boirai le plus vite son Couka, sans faire de pose bien sur!^^
cocainemen
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:05:03
drosgo1er Serait-ce mon jour de chance Veux-tu bien me le donner ? darkchen1@hotmail.com zac7 Une petite action de rien du tout
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:05:14
Lyssi T´as gagné au moins?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm