Bon trêve de conneries (au moins 3 secondes ) bien mangé vous autres ?
drosgo1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:51:04
Tidus Team Buggy
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:52:03
Drosgo YEAH yeah! Au moins 3 secondes de répit!
Dark Toujours.
Drosgo encore Yep, des pâtes au jambon.
La vie est faite de petits plaisirs simples!
DarkTidus_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:52:48
les 3 secondes sont passées
J´ai mangé des nouilles aux aubergines et toi?
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:52:57
Yeaah.
cocainemen
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:53:06
J´ai mal à l´oeil droit Salut tout le monde
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:53:39
Oh, une sublime, que-dis-je, superbe créature!
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:54:05
Je parlais bien entendu de lyssi.
Hey coca quand même!
drosgo1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:54:13
Une quiche lorraine...enfin une part j´ai eu du mal à la finir cochonnerie de somnifère
et tant que j´y pense
4 semaines !
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:54:27
Bolt!
T´as mangé quoi, ta´?
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:54:38
Tu parle de quoi, là?
Des nouilles?
drosgo1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:54:58
Lyssi ! Bolt ! cocaine !
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:55:08
Drosgo Les somnifères? Ca explique beaucoup de choses mentales...
Et 4 semaines avant quoi? Nouwel?
DarkTidus_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:55:24
Bolt
Lyssipey
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:55:32
Drosgoo.
Bolt.
zac7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:56:21
Et moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm