c´est le verbe qui est comme ca apprend la conjugaison ^^
_Lobo_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:36:53
Un peu tiré par les cheveux les fautes de frappes, ca existe
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 19:36:58
ca va oué ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:37:23
je le garde !
_Lobo_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:38:29
Ah oui c´est le verbe ... faudrait que je reprenne quelques petits cours de conjugaison ... mouarf
triplepatte
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:40:08
bonsoir
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:40:28
Euh bah tant pis.
heito_du_8
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:40:48
ouai bon d´accord c´est pas une fille mais il a quand même mis deux é au lieu de un
bon bah sur ce je vous laisse
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 19:41:10
oki bye ^^
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:41:58
Ma pizza m´appelle.
_Lobo_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:43:06
Bonsoir a ta pizza
Mmmmmmh, moi aussi je commence a avoir la ¤grmmmmbmbllmblbmmm¤ dalle
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:43:46
tu m´en rammène un bout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm