Uqand ce topic dépassera les 100000 posts comment ça s´affichera la page du forum est prévue pour écrire 99999 messages pas plus...
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:26:16
rappeur ca se trouve ca s´écrira avec des puissances
ou alors ca va s´aggrandir
ou alor tenir en plusieurs ligne ( probable )
sephi bien sur c´est quoi ton ptit nom ?
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:27:06
Pseudo Jean-bernard.
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 19:27:22
je comprends pas!
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:28:23
big bisous amicaux jean bernard de la part de pseudo *
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:28:32
Il n´y a rien a comprendre.
[aurelie]
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:29:34
Salut all !
_Lobo_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:30:12
re ! ^_^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:30:31
c´est fou le nombre de boulets qui ne savent pas lire une explication
( cf mon topic sous le pseudo FFVII )
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:30:36
salut aurélie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm