zac oh bah ton caramel... tu te le met ou je pense
namého, il veut me droguer le fourbe
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:04:26
ok, je prends mon adresse spécial toi ^^
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 19:04:54
ton adresse spéciale?
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 19:05:07
ah ok je vois de laquelle tu parles
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:05:32
Pseudo Tu veux pas t´ébattre joyeusement?
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 19:05:36
pseudo moi ca va bien ! ^^
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:06:52
j´ai pas besoin de ca pour etre de bonne humeur
je vais prendre une douche !
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:07:24
qui m´aime me suive
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:07:58
Suit pseudo *
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:08:12
mon adresse de la mort qui tue !
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 19:08:14
pseudo ^^
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:09:17
S´eloigne de pseudo*
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 19:09:21
oué bossinou ...
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:10:29
J´vais manger,
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:11:33
Bon appetit zac.
jamba-90
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:12:59
Le blabla de YuCul ?
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 19:13:13
zac bon ap
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:13:49
Pas drole.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:14:16
Xyp refous les messages du début !
jamba-90
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:14:37
c´est pas drole je sais, mais y a pas de quoi faire une tronche triste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm