Posté le 29 novembre 2006 à 18:39:42 avertir modérateur
[Ce topic est désorm
--------------------------->
J´ai peur.
Pseudo C´est ça, va banger. Bon app´!
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:41:29
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:42:06
Hey LSo!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:42:43
ça va bien merci !
Angel_dark
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:43:07
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:43:38
Hey heavy!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:43:47
Sephiroph Posté le 29 novembre 2006 à 18:40:45 Joli avatar max.
je l´ai pris sur Onepiecescan !
d´ailleurs je le kiff tellement que j´ai décidé de le garder un peu plus longtemps que les autres auparavant ^^
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:49:36
Ah ça c´est cool.
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:51:52
salut aux arrivants
j´me présente, je m´appelle henri... j´aimerai bien réussir ma vie etre aiméééé
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:52:48
je sais...
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:52:59
Fait avaler à pseudo une pilule verte *
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:53:36
T´es mal luné.
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 18:53:44
coucou en passant
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:53:49
Bolt
J´ai pas besoin de ça! xD
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:54:05
Hey xyp!
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 18:54:39
ca va zac?
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:55:30
Coucou par là.
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:55:31
Toujours!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm