Tu veux un parapluie ?
Y a pas de parapluie contre cette tempête là...
Lut mon sexyrounet
Depuis le temps que j´ai pas utilisé ce pseudo
Comment tu vas mon lapin ?
On va dire bien Même si ça va ptêtre pas durer...
Et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3243844-10-0-1-0-0.htm
Me laisse pas avec ce vent stp
Bah moi je vais bien.
J´arrive mon lapin.
Hey les gens !
Hey le gens.
Ca va ?
Jour´
Nuit.
Ah, j´ai eu peur que ce soit quelqu´un d´autre!
Fais-moi l´amour, Sephi
Je ne suis pas prêt pour ce genre de chose.
Rhooooo...
Tu sais bien faire le cri du lion. :coeur
Moins de blabla, plus d´action!
Tes baisers me provoquent de l´urticaire.
Bah prends un traitement