Morgan ~~> http://img297.imageshack.us/img297/571/morganetlyssicopieqd0.jpg
superbarak
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:53:04
pink tien sa faisait longtemps
DiggingIn
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:54:26
DiggingIn
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:54:42
Vient d´avoir une idée
Battlefield2142
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:56:16
V. ~~> Mouais.
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:57:06
B. Cette éco ça s´est passé ?
Battlefield2142
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:57:13
J´regarde FR3, c´est plutôt intéressant.
Battlefield2142
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:57:49
Mouais, j´ai fait 6 pages quoi.
Mais j´ai l´impression que j´ai répété toujours la même chose !
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:58:44
B. Ya quoi sur Fr3 ?
Et pour l´éco...ba ça répète toujours la même chose non ?
Battlefield2142
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:00:33
Sur Fr3, y a des trucs sur les paramilitaires.
C´est plutôt intéressant.
Bah vi, ça se répète mais bon... :s
voca
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:01:45
(re)Salut
Battlefield2142
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:02:21
StRinger !
superbarak
Niveau 8
27 novembre 2006 à 22:02:23
euh... salut
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:03:08
Re giga ^^
les paramilitaires c´est quoi exactement ça ?
Battlefield2142
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:04:32
Ben ceux qui sautent en parachutes.
Inculte va !
superbarak
Niveau 8
27 novembre 2006 à 22:05:16
drosgo1er je disais juste salut a voca
Battlefield2142
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:06:18
drosgo à la ramasse
voca
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:06:41
Bapt´ !
vous allez bien ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm