Ouahou comment sa fait longtemps que je ne suis pas revenus sur les forums de JVC xD abuser !!
Lyssipey
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:06:53
Heuresement qu´une elfe n´a jamais froid^^
carresse Mo´*
-Selene-
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:07:57
C´est Tiana* par pitié. :p
Nan nan, moi j´accepte pas la polygamie; Il préfère être avec Lyssi, j´le laisse, point barre.
Même pas vrai de quoi Mo´ ? Etne me tire pas la langue !
pendue*
DiggingIn
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:08:01
Lyssipey profil
Posté le 27 novembre 2006 à 21:06:53 avertir modérateur
Heuresement qu´une elfe n´a jamais froid^^
~~> Dans cette situation, pas besoin d´être un elfe pour ne pas avoir froid
Lyssipey
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:08:28
DiggingIn >
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:09:07
DiggingIn ´lut ça va mieux que tout à l´heure ?
DiggingIn
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:09:10
Selene ~~> Oh mais il peut toujours être avec Lyssi pour autant, plus on est de fous plus on rit
...pis ça fera deux pour le prix d´une
Lyssipey
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:09:59
met ces bras autour du cou de Mo´*
Pantalon de qui? Hum?
DiggingIn
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:10:28
drosgo ~~> Nan, je le répète, ça ne changera jamais, au plus ça empire.
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:10:33
Maitre ça doit te changer non ?
-Selene-
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:10:58
Morgan -> tiens, tu t´occupes plus de lyssi ?
partie faire la vaisselle*
DiggingIn
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:10:59
Le tiens bien sûr
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:11:01
GigginIn
Lyssipey
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:11:10
Bolt > ça c moi naturellement
DiggingIn
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:11:45
La belle ~~> Bonne vaiselle
DiggingIn
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:12:30
´déjà mal au doigt lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm