Ah...
qu´il est bon de vivre, en sachant ce que l´avenir nous réserve...
Qu´il est bon de vivre, tout en étant préparé à ce qui va se passer...
Je sais déjà où va me mener ce chemin;
je vais le parcourir sans répit, toujours loin, plus loin et encore plus loin, vers un bout innexistant...
Longtemps, et vers un futur déjà connu...
Rien ne changera, non rien...
je vais marcher, sans cesse, et tout ce que je ferais ne fera que me retarder vers le bout que je cherche tant...
Mais je ne l´attendrais jamais.
Il n´y a pas de raisons pour que je l´atteigne...
Longtemps, je t´ai aimé...
Actuellement, je t´aime encore, et je t´aimerais également dans le futur...
Mais à quoi bon? Rien ne changera, je me retrouverais toujours à suivre ce même chemin sans fin, et je ne t´atteindrais jamais, toi...
Je t´aime tant...
Impossible pour moi de cesser de penser un moment à toi, tu es merveilleuse...
à chacun de mes regards tournés vers toi, je ne peux m´empêché d´être saisi par un étonnement...
Oui, à chaque fois, je me dis qu´il n´existe rien de plus beau... Tout ce qui est en toi m´attire, je ne peux m´empêcher de te désirer...
Mais je sais que je ne pourrais obtenir ce que je veux, je sais que jamais les choses ne changeront...
Loin de là, cela restera pareil, tu me resteras innateignable, tel la lune réflechissant des lumières célestes, je ne peux m´empêcher de t´aimer, et je ne peux malheureusement pas t´atteindre...
Il n´y a rien de plus dur que de voir qu´il nous est impossible d´atteindre ce but, que l´on ne peut rien faire pour la changer...
je voudrais temps être proche de toi, je voudrais tant que tu m´aimes, mais les choses n´ont pas été faites ainsi...
La nature ne m´a pas laissé beaucoup de chances, je suis simplement incapable de t´obtenir, je suis simplement trop faible pour pouvoir changer cette situation.
Sans cesse, je t´observe où que tu sois, sans cesse, je ne cesse de rêver que je puisse un jour être avec toi...
Mais c´est un effort vain, tout comme le serait un effort réel envers toi, parce que je sais que les choses sont ainsi, et qu´elles ne changeront pas...
Même si le contraire est à penser, il reste toujours des choses invariables...
je serais incapable de réellement servir, jamais je ne pourrais te donner ce dont tu veux, et je m´en veux pour ça, c´est la raison pour laquelle tu ne m´aimeras jamais comme moi je t´aime...